Riche dans tous les domaines grâce à La Sagesse Pratique d'Abraham !

Qui veut être Riche ?

Posted by on 5, jan, 2012 in Blog | 3 comments

Ou bien : qui ne voudrait pas l’être ?

Jouir de l’abondance dans tous les domaines, prospérer sur le plan financier, ne pas compter, combler ses proches, vivre en adéquation avec ses idées …

Mais qui se l’avoue vraiment ?

Il y a quelques années, j’ai ressenti une gêne immense suite à l’émergence d’un de mes désirs.

Je me suis rendue compte que je n’osais pas même énoncer que j’avais besoin de vivre dans une maison calme et profiter de la nature.

Engloutie dans un puits de croyances, ma voix intérieure relançait :

- il faut se contenter de ce qu’on a.

- tu as déjà un toit, c’est déjà mieux que rien !

- Tu te prends pour qui, une princesse ou quoi ?

- Il faut des centaines de milliers d’euros pour ça, tu ne les auras jamais.

- Pourquoi toujours avoir plus ?

etc…etc…

Au mois de Mai dernier, je me suis laissée embarquer dans un projet qui me semblait fou.

Quand nous avons créé le site avec Valérie et Dior, je pensais que je pourrais me cacher derrière des articles et à la rigueur, cela ne m’aurait pas gêné de ne pas signer au bas de mes idées.

Et dans l’intérêt de notre action, j’ai accepté, et non sans peur (la trouille ! Je n’ai pas dormi la nuit précédente), de participer à l’enregistrement de la vidéo que vous voyez en page d’accueil, pour présenter Millionnair.com

Afin d’alléger ce stress, j’ai pensé aux personnes embringuées, tout comme je l’ai été, dans des pensées limitatives, et qui subissaient par habitude leur métro, boulot, dodo.

Je trouve cela dur de se lever le matin très tôt, organiser la maison, lever les enfants, les conduire à la garderie, prendre les transports aux heures de pointe, rejoindre un cadre de travail qui ne nous convient pas du tout, sans compter les conflits avec les supérieurs hiérarchiques, les collègues ou les employés, tirer ses heures en se demandant peut-être ce qu’on fait là… revenir sur son quoi de gare et refaire tout le processus en sens inverse.

J’étais moi même en recherche d’activité à ce moment là, et grâce aux enseignements de Marcelle Della Faille, d’Abraham Hicks et de nombreux auteurs, j’avais renoncé à chercher un travail traditionnel, car je ne pouvais ignorer l’existence d’un autre possible. Concrètement, je savais pas ce que j’allais faire, mais je savais quelque part que je pouvais me créer une vie adaptée à ma personnalité et à mes besoins.

Particulièrement je pensais aux femmes monoparentales que je pouvais précéder dans la réalisation de soi ; je pensais aux personnes qui croient que leur destin est tracé, et qui malgré les signes insistants de la vie ( les maux physiques, la souffrance morale ) continuent avec force de porter, tant bien que mal, leur croix… J’ai pensé à tous les êtres humains qui ne se sont pas encore trouvés. Certains sont en quête ; d’autres pas encore… Mais s’il suffisait que je réussisse pour qu’au moins une personne renaisse de ces cendres, je n’aurais pas accompli cette aspiration de mon âme pour rien. Hormis le fait que je le fasse aussi pour moi.

Ce jour là je me suis engagée pour de vrai.

Engagée vis à vis de moi même, encore plus fort ; engagée au sein de mon équipe de rêve ; engagée devant tout le monde.

Et cette parole, je suis en train de la tenir ! J’ai effectivement trouvé des voies qui me permettront très bientôt d’accéder à mon but : décrocher le million d’euros et vivre à mon rythme !

Je pense que ce tournage de vidéo a été une des premières actions très importante dans le processus d’engagement pour poursuivre mes rêves.

Maintenant je n’ai plus peur que vous la visionniez, et ce sentiment a émergé il y a seulement peu de temps.

Ma conscience accepte tout à fait l’idée que je veuille réussir ma vie et pour moi, lorsqu’une personne affirme ce désir (en atelier, en rendez-vous, et même ailleurs ),

je trouve cela tellement naturel à présent !

Pendant nos ateliers nous célébrons ces temps forts !

Aussi j’ai envie de vous offrir un espace sur le site http://millionnair.com,

sur lequel nous vous proposons d’accueillir vos vidéos ou vos affirmations de désir.

Nous les mettrons à la suite de cet article, et selon l’ampleur, nous accorderons un espace plus important.

Nous vous offrons un lieu pour vous permettre d’affirmer votre désir d’être riche.

Pour cela, il suffit de choisir une formule au choix et nous joindre :

- une photo de vous avec votre nom et prénom, votre région ( âge et profession optionnels)  ainsi qu’une affirmation ou quelques lignes sur votre désir d’acquérir la liberté financière.

ou

- une vidéo sur laquelle votre visage apparaîtra clairement, ainsi que votre nom, prénom, région ( âge et profession optionnels).

L’un ou l’autre dans la partie réservée aux commentaires ou à l’adresse ame@millionnair.com

Espérant vous accueillir nombreux,

je vous souhaite de vous engager avec confiance au service de l’Univers, pour la réalisation de votre être.

Je vous encourage à suivre ce merveilleux chemin et suis chaque jour emplie de gratitude pour toutes les surprises que m’apporte la vie !

A notre succès !

 

Hélène Chartier

pour les Aimants Millionnaires Eclairés

 

Youpi, nous avons la joie d’accueillir au sein de notre équipe :

Mar Moreno qui vit à Breuville (50260) dans le Cotentin.

Mar

Mar Moreno, Chercheuse d'Or du 21ème siècle

 

 

 » Je choisis de vivre dans l’abondance et la liberté financière même si je ne crois pas la mériter, même si j’ai peur de ne pas y arriver, même si on m’a appris à ne pas demander plus, même si j’ai de doutes et des peurs inconscients, même si je stagne dans mon entreprise mlm, même si j’ai peur de l’échec, même si j’ai peur de la réussite, même si cela me paraît trop beau pour être vrai, même si je me sens impuissante, même si je ne sais pas comment faire.

A bientôt

3 Comments

Join the conversation and post a comment.

  1. Eléonor GOSSELIN

    Bonne année 2012 aux couleurs de tous les possibles. J’affirme vouloir devenir riche et je m’applique. Votre processus est intéressant. Alors, je réfléchis et je crois que je me lancerai avec vous.
    La Vie est merveilleuse !
    Eléonor

  2. Mar Moreno

    Bonjour à toutes et à tous, oui, moi aussi, je me joins à vous:

    je choisit de vivre dans l’abondance et la liberté financière même si je ne crois pas la mériter, même si j’ai peur de ne pas y arriver, même si on m’a appris à ne pas demander plus, même si j’ai de doutes et des peurs inconscients, même si je stagne dans mon entreprise mlm, même si j’ai peur de l’échec, même si j’ai peur de la réussite, même si cela me paraît trop beaux pour être vraie, même si je me sens impuissante, même si je ne sais pas comment faire.

    merci de votre générosité

    A bientôt

    Mar

  3. Hélène

    Bravo ! Bienvenue à toutes les deux !

    Hélène

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

  • Facebook
  • Twitter